Les concerts & groupes musicaux

Nouveauté 2018, nous avons remplacé le bal folk par cinq concerts de musique en plein air, dans les quatre coins de la ville. Au programme : pop, rock, jazz, chanson française...
Retrouvez ci-dessous les groupes présents à la Karyole Feest.

Tous les concerts sont gratuits.


Samedi de 15h30 à 17h - Allée Saint Augustin

Concert « Les SuperKlippers »
Le Groupe est composé de deux guitaristes qui, à travers leur grande complicité, ont su conserver leur propre personnalité.
Jean Marie DESCHOOLMEESTER, issu d'une formation classique amène le côté chaleureux et la sensibilité de la guitare nylon.
Emmanuel LANVIN a le cœur qui penche du coté du rock ce qui lui vaut d'apporter au groupe une note d'imprévu.
Leur style de musique majoritairement instrumentale est basé sur la guitare électro-acoustique. L'originalité de cette formation dunkerquoise vient du dynamisme des guitares réunies par des arrangements variés pour un voyage au travers de nombreux styles : Chanson française, standards folks, traditionnels irlandais, variété internationale, Picking, etc....
Formation peu commune, les SuperKlippers, grâce à leur répertoire éclectique et la personnalité de ses musiciens, vous dévoile la guitare dans tous ses états et sous toutes ses facettes....


Samedi de 19h30 à 21h - Place du Général de Gaulle

Concert « Amartia » pop/rock
Amartia est une formation composée de cinq musiciens originaires des Hauts de France.
Le groupe propose un rock progressif qui est un voyage musical instrumental entre Pink Floyd, Mike Oldfield et Peter Gabriel.
Des musiciens avec un style remarquable !


Dimanche de 11h30 à 13h - Avenue du Quai

Concert des Brothers Swing : Duo Guitares Jazz manouche
La belle complicité de ces deux guitaristes passionnés et talentueux au service d'un répertoire swing, festif et entrainant, qui rend hommage à Django Reinhardt ainsi qu'aux grands standards de Chanson Française qu'ils "revisitent" à leur sauce et avec brio...sans oublier quelques valses Musette.


Dimanche de 15h à 16h30 - Place du Général de Gaulle

Concert par Mr Maxx Trio
Le nomade du Rock ! Virtuose de la guitare, il sillonne les routes du Blues et du Rock de l'Europe depuis plus de 15 ans. Une voix, une guitare, de l'énergie !


Dimanche de 16h30 à 18h - Déambulation de l'Avenue du Quai, rue de la Libération jusque sur la Place du Général de Gaulle puis allée Saint Augustin

Concert par Katastroff' Ultra-Violette
Katastroff' Ultra-Violette c'est de la chanson française, mais un poil décalée ... Ils font partager à leur public des textes originaux et humoristiques. De la joie au programme !