Repas spectacle - Lundi 22 juillet à 19h à Esquelbecq

19/04/2019

Dans le cadre du lancement officiel des chemins de Saint Jacques en Flandre, le service culture et l'association des Amis et Pèlerins du Westhoek propose de se retrouver le lundi 22 juillet à partir de 19h au Gîte des Roses à Esquelbecq.

Installé dans la grange, vous pourrez profiter du repas et du groupe belge spécialement convié pour l'occasion : "Boom'n van de Weireld".

"Boom'n van de Weireld"

Hommes et femmes, pluie et soleil, blanc et noir, manger et boire, maintenant ou jamais, bref: les chansons parlent de tout ce qui se passe dans le monde, et Boom'n van de Weireld a sa propre opinion.

Ils chantent avec leur propre musique et des paroles en néerlandais, en flamand occidental et en français. Mais aussi en français-flamand. Ou encore en français de l'ouest, bas flamand et sur simple demande même en flamand frison occidental. En fait dans toutes les langues entre la Lys et l'Yser.

La chanson, l'accordéon, la batterie et la guitare sont enracinés dans le solide terreau de ces quatre joueurs de cuivres. La chanson fond avec une touche de pop française, ici et là un rayon de jazz s'infiltre à travers les feuillages comme la lumière du soleil et parfois ce sont les sons des Balkans parmi les tribus massives.
C'est la « Musique du monde du Westhoek! »

Tarifs : 2 formules au choix

· Une formule à 19 € comprenant : un kir, un potje vleesch accompagné de frites et salade, un pudding vanille sur lit de spéculoos et un café

· Une formule à 17 € comprenant : un kir, émincé de poulet à la crème et aux champignons accompagné de frites et salade, un pudding vanille sur lit de spéculoos et un café

Renseignements et réservation au 03.28.29.09.99 (choix 1) ou anthony.francois@cchf.fr

Rdv : Gîte des Roses - 2 Chemin du Héron, 59470 Esquelbecq