Octuor de clarinettes - Samedi 27 juillet à 19h à Cappellebrouck

14/04/2019

« Octuor de Clarinettes » par l'ensemble Octuor K.622

Le Concerto pour clarinette en la majeur K 622 est une oeuvre composée par Wolfgang Amadeus Mozart en 1791, quelques mois avant sa mort. Des quarante-trois concertos pour soliste écrits par Mozart, celui-ci a été le dernier, et également le seul qu'il ait composé pour clarinette.

L'octuor de clarinettes K.622 est un jeune ensemble de musiciens représentant la grande famille d'instrument qu'est la clarinette. Crée en 2008, l'Octuor de clarinettes K.622 est un ensemble de musiciens professionnels, passionnés et enthousiastes, désireux de promouvoir, auprès de tous les publics, la famille de clarinettes modernes, au travers d'oeuvres musicales diverses (classique, contemporaine, populaire, jazz, folklorique...) arrangées ou écrites pour ce type de formation musicale.

En concert, les musiciens de l'Octuor ont à coeur d'entrainer l'auditeur dans un voyage sonore riche en émotions. Voyage de l'époque baroque à nos jours, voyage dans des univers musicaux contrastés et cosmopolites, dans une intense joie de vivre et de communiquer.

Ouvert à tous.

Tarifs : 5€ Adulte / Gratuit pour les moins de 18 ans. Réservation souhaitée.

Renseignements & Réservations : Service Culturel CCHF - 03.28.29.09.99 (choix 1) - 

marieange.ollivier@cchf.fr

Rdv : Eglise Saint Jacques le Majeur à Cappellebrouck